Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

NON au " Village des Marques" à Montpellier

COMMUNIQUE DE PRESSE

CAP 21 approuve Madame Mandroux dans son opposition à la création d’un « village des marques » au sud de Montpellier, dans une zone déjà fortement congestionnée sur le plan de la circulation. Cette zone sera de plus en plus saturée au point de vue urbanistique compte tenu des projets d’extension de Montpellier au sud de l’agglomération.
CAP 21 demande aux autres élus de l’agglomération de surseoir à ce projet tant que des études sérieuses n’auront pas montré qu’il ne pouvait nuire au commerce du centre ville. Compte tenu du fait que le pouvoir d’achat des habitants de l’agglomération n’est pas extensible à l’infini, on peut  craindre que ce qui sera dépensé au « village des marques » ne le  soit plus dans le commerce local, même si l’on compte attirer des consommateurs venus d’ailleurs.

CAP 21 trouve extrêmement choquant que Mr Frêche ait pu déclarer que Mme Mandroux n’ était pas tenue par l’accord signé avec les commerçants du centre ville lors du conflit Odysseum,  limitant  l’extension du  commerce en périphérie.

Que vaut, dans ce cas, la parole donnée ?

Pour
CAP  21  
Georges Fandos
Délégué  régional


Les commentaires sont fermés.