Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

Denis SERRE a été nommé délégué de CAP 21 dans les Pyrénées Orientales

 

En présence d’une délégation menée par Georges FANDOS délégué régional, les adhérents de CAP 21 des Pyrénées Orientales se sont réunis à Perpignan le samedi 17 janvier 2009.

Denis SERRE  a été nommé délégué de CAP 21 dans les Pyrénées Orientales et sera chargé d’animer CAP 21 dans ce département.

Les adhérents de CAP 21 ont réaffirmé leur volonté, d’agir et de s’exprimer de façon autonome sur les questions de développement durable et sur les dossiers qui leur tiennent à cœur, tout en participant en tant que membres fondateurs du MODEM, à la vie de ce mouvement.

Conformément aux voeux de François Bayrou et Corinne Lepage , CAP 21 contribuera ainsi à la ligne d’autonomie que s’est fixé le MODEM, vis-à-vis de la gauche et de la droite.

En particulier CAP 21 sera extrêmement vigilant sur le fait que le MODEM ne devienne pas une simple force d’appoint ni de la majorité régionale, ni de la majorité parlementaire, mais qu’il s’affirme dans l’autonomie et le soutien au développement durable.

Georges FANDOS

Délégué régional

Denis SERRE

Délégué départemental

Contact : D. Serre - CAP 21 PO - 11 rue de la tramontane 66000 CALCE  tel : 06 03 00 70 67

 

Les commentaires sont fermés.