Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

AG de l'Association « Démocrates, Ecologistes et Citoyens en Languedoc Roussillon »

Association « Démocrates, Ecologistes et Citoyens en Languedoc Roussillon »

Chers amis,

Avant de nous séparer pour des vacances ben méritées, nous vous invitons à nous retrouver dans la joie et la bonne humeur autour d’un pique-nique tiré du sac.

le dimanche 29 juin à partir de 10 h,30 au lieu dit « La Cadoule » à l’Est du village de Vendargues dans l'Herault ( situé à l'est de Montpellier entre Montpellier et Lunel - cf plan d’accès ci-joint).
et adresse internet du plan:
http://maps.google.fr/maps?f=q&output=html&hl=fr&q=La+cadoule+,+Vendargues+34&zoom=3&zp=IOI
Si vous avez des difficultés à trouver appelez-moi au 06 09 83 18 56.Je vous indiquerai la route.

C’est un espace pique nique à l’ombre des arbres avec des bancs et des tables où l’on peut faire une grillade – coin cuisson prévu (j’amènerai du bois, prenez-en un peu aussi, si vous voulez faire des grillades) et on peut aussi après le repas jouer à la pétanque (espace ombragé prévu à cet effet : à vos boules ! ).

Vos amis et connaissances intéressées par notre action seront les bienvenus.
Pour ceux qui le souhaitent, le matin on pourra présenter notre association aux personnes désireuses d’en savoir plus et nous échangerons sur notre action à venir.
A midi, apéritif offert par l’association, puis repas tiré du sac.

L’après midi nous pourrons nous égayer autour, pour ce qui nous plaira (pétanque, promenade, sieste, bavardages divers et informels…).

En espérant avoir la joie de vous rencontrer à cette occasion, nous vous exprimons, chers amis, nos meilleures salutations démocrates, écologistes et citoyennes !

Le bureau de l’association,

Georges FANDOS, président
Patricia CHAUDET, trésorière
Jean Claude TRANIER, secrétaire

PS : nous vous prions de diffuser cette invitation aux personnes que vous souhaiteriez vous-même informer de cette rencontre pour se joindre à nous.

05/06/2008

Merci à tous nos amis

La liste "Montpellier. Démocrates, Ecologistes et Citoyens,aux élections municipales à Montpelier n'a été possible que grâce à de nombreux militants qui se sont mobilisés fortement et aux contributions de personnes de la société civile et de groupes politiques tel le Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI) qui nous a beaucoup aidés , La France en Action et des adhérents de Génération Ecologie ou d'autres sensiblités politiques (MODEM, UDF, radicaux...) , et bien sur CAP 21 !
Je tiens tous à les remercier au nom du groupe.

Georges Fandos
ex tête de liste