Ok

14/03/2008

COMMUNIQUE DE LA LISTE

« Nous appelons toutes celles et ceux qui ont entendu les vraies questions que nous avons posées au cours de la campagne des municipales :

Faut-il une agglomération d' 1 million d'habitants ?

Faut-il une logique d'urbanisation à tout va ?

Faut-il des élus qui confisquent la démocratie ( président d'agglomération non élu par les citoyens, associations bâillonnées,...),

Faut-il des élus qui gèrent des logiques du passé sans prévoir le mode de vie du 21 ème siècle ?

à nous rejoindre pour le lancement, dans la continuation de notre liste, de l'Association « Démocrates, Écologistes et Citoyens » en Languedoc-Roussillon, afin de travailler à un projet régional conforme à nos valeurs sociales et écologiques.

Pour la liste,

Georges FANDOS.

Courriel pour Montpellier :

contact@montpellier-democrate.fr et georges.fandos@wanadoo.fr

Commentaires

Ah Ah... voilà notre cher Fandos, Monsieur 3%, qui se dévoile: son but, les Régionales.

Après avoir utilisé le MoDem, après avoir phagocyté l' Association de Soutien à Fr. Bayrou - Montpellier Démocrate que j'ai créée pour développer sur Montpellier un MoDem véritablement démocratique, non combinard et inventif, le voilà qui lance une association de tous les déçus de l'écologisme du non et du ni.
Après s'être transformé en électeur montpelliérain (avec quelques amis tellement montpelliérains qu'ils étaient de St. Aunès ou de la Grande Motte, et mari, femme et enfants) pour monter une liste municipale dans le seul but de nuire à ses anciens amis Verts,
le voilà qui se lance dans une autre croisade pour nuire aux Verts (et aux démocrates car notre ami Fandos s'introduit dans les structures démocrates et les dévoie, dans sa quête vaine mais perpétuelle d'être élu quelque part).

La preuve: après avoir monté sa liste sur une commune dont il n'est pas, il n'appelle même pas à voter pour la seule liste qui représente un vrai contre-pouvoir à l'hégémonie bétonneuse et au verrouillage fréchien: la liste ROUMEGAS-VIGUIÉ.

Archéo.

Écrit par : archeo | 14/03/2008

« Archeo », homme de l’ombre et courageux qui signe toujours par un pseudonyme, dénigre les uns et les autres en fonction des humeurs de sa volonté destructrice, ceux qui essaient de construire malgré les difficultés.
Sous couvert d’informer les autres, il transmet régulièrement des messages où il transforme les faits pour les ramener à sa propre vision : il faudrait tout le temps perdre son temps à réagir à ses propos.
Il communique avec un mail « modem-montpellier » qui ne représente que lui-même.
Il n’assume pas ses responsabilités (la présidence de l'associaition Montpellier Démocrates qui lui avait été proposée et dont je ne suis qu’un simple adhérent), mais critique ceux qui élaborent une alternative à la gauche et à la droite conformément aux valeurs démocrates et écologistes.

Georges Fandos

Écrit par : Georges Fandos | 14/03/2008

Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!

Écrit par : arno | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.