Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2007

POURQUOI FAUT-IL BATTRE Mr GRAND ?

Mr Sarkozy met en place un gouvernement avec des « mercenaires » de gauche : Guaino, Besson, Kouchner, …pour faire une politique des plus réactionnaires : il réduit les impôts des plus riches (droits de succession, bouclier fiscal, impôt sur la fortune) et pénalise les plus pauvres (franchise de 75 euros pour les frais médicaux).
Tout cela coûtera, avec la défiscalisation des heures supplémentaires, au bas mot 13 milliards d’euros qui manqueront pour désendetter l’Etat et mener des politiques écologiques et sociales.
La « rupture » de Mr Sarkozy ,c’est un virage encore plus inégalitaire pour la société française et la poursuite, par manque de moyens et sous la pression des lobbies, des politiques anti-écologiques
Seul la présence à l’Assemblée de députés comme moi qui ont des propositions concrètes pour réconcilier les aspects économiques et écologiques pourra permettre d’infléchir au niveau parlementaire une politique aussi régressive sur le plan social et écologique.

Nous demandons donc aux électeurs de notre circonscription de nous donner la possibilité de porter ces choix et ces valeurs démocratiques et écologiques au Parlement : ouvrez les yeux ne vous laissez pas embobiner par les discours fallacieux de Mr Sarkozy et de ses exécuteurs locaux comme Mr Grand !

Le candidat,
Georges Fandos

Les commentaires sont fermés.